The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature: -Kratimy'!

Aller en bas 
+5
Pendragon
Demetere
Jérémi
Yuaan
Kratimy!
9 participants
AuteurMessage
Kratimy!
Rêveur
Rêveur
Kratimy!


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:15

Bonsoir à tous.

Tom, 17ans j'habite l'Isère (je connais bien Owersym) c'est d'ailleurs grâce (à cause) de lui que je rejoue à dofus.
Je joue à dofus depuis environs 1ans et demi maintenant, j'ai fais plusieurs pause plus ou moins longue en jouant à d'autres jeux tels que Silkroad, Guild War et j'en passe...
Je joue sous le pseudonyme de Kratimy.
Crâ air lvl83.
j'ai quitté il y a 2/3jours de cela la guilde "Cra-is-pvp". (Ayant stoppé le pvp ma place au sein de cette guilde ne se justifiait plus)
Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, quelques sorties drop, xp...
Ayant déjà fais partis de la guilde, je pense n'avoir jamais trouvé mieux que "The Dream" dans ces critères là.(Et même sans Razz)
Je suis généralement connecté tous les jours!
Sinon passionné de vélo (Dirt, Dh pour ceux qui ignore ce que c'est voila une vidéo qui résume plutôt bien les disciplines que je pratique: http://www.zapiks.fr/made-teaser-1.html)
RP? Ça dépend tellement!

Voila en espérant que ça aboutisse à quelque chose!

Kratimy'!
Revenir en haut Aller en bas
Yuaan
Admin
Admin
Yuaan


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : In Da House §§§

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue500/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (500/200)
Classe: Ecaflip/Eniripsa

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:50

Toutes les histoires de hack, de vol de compte, de prêt de compte et je ne sais quoi encore auxquelles tu es lié ne m'intéressent pas,

Tu obtiens donc un Neutre a tendance Pour de ma part,

Tu as séjourné quelques temps dans la guilde, je te vois aussi de temps en temps sur Skype notamment, ce qui me permet de te juger comme étant très sympathique Smile

Ce qui me fait hésiter, ce sont les embrouilles qui pourraient avoir lieu avec penpen, a voir avec les avis des autres membres donc elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamotomai.forumgaming.fr
Jérémi
Le floodeur
Le floodeur
Jérémi


Messages : 110
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Devant le poster de mon Dieu : Chuck Norris

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue126/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Iop

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:03

Moi Je serais plutôt POUR !
Car je te trouves très sympathique et tu me fais marrer avec ta voix de non-chalant xD
Pour les histoires de hack que tu sois impliqué ou pas je m'en contrefous tant que cela ne porte pas atteinte a la guilde !
Bref mise a part ces histoire je t'apprécie ( Et plus si affinité .... mais on verra ça plus tard ) !
Donc avis favorable de ma part !

Sur ce Je vous laisse !
A+ all Bis !
Revenir en haut Aller en bas
Yuaan
Admin
Admin
Yuaan


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : In Da House §§§

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue500/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (500/200)
Classe: Ecaflip/Eniripsa

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:09

Jérémi a écrit:

Bref mise a part ces histoire je t'apprécie ( Et plus si affinité .... mais on verra ça plus tard ) !

Faut qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamotomai.forumgaming.fr
Jérémi
Le floodeur
Le floodeur
Jérémi


Messages : 110
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Devant le poster de mon Dieu : Chuck Norris

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue126/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Iop

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:23

Excuse moi Yuaan je te trompes pas promis juré craché !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Rêveur
Rêveur
Demetere


Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue144/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sadidette

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:45

Je suis neutre ,j attends l avis des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendragon
Bras Droit
Bras Droit
Pendragon


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Au fond a Droite

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue168/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: Eniripsa

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:44

Hmmm j'en déduis que tu es le fameux tutu
Je ne vois aps ma guilde la guilde The Dream comme un moulin or toi tu rentres tu sors tu rentres tu sors etc...
Tu es lié avec des histoires de hack, Ower joue sur toi si bien que je ne sais jamais quand c'est toi qui joues sur ton perso ... perso ayant 5 comptes dans 3 différentes guilde j'annonce toujours quand c'est moi qui joue il me semble que tu le faisais pas ( ower aussi )
Enfin je crois avoir fait une seule capture tyty avec toi je ne sais pas de Picouzeuh, Ower et toi jouait mais en tout cas c'est parti en couille contre Alain ( que j'apprécie énormément)

Donc pour moi se sera non mais je ne suis aps la seule voit dans la guilde si il y a une majorité tu pourras rentrer et me prouver que tu n'es pas celui que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Inflamation
Rêveur
Rêveur
Inflamation


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Derrière l'ordi

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue126/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Osamodas

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: :)   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:12

Oui car ajd j'ai débloqué Mii tenue B su MK Wii XD
Revenir en haut Aller en bas
Kratimy!
Rêveur
Rêveur
Kratimy!


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:31

Bonsoir.

Pour te répondre, Pendragon.
Je ne vois pas la Guilde: "The Dream" comme un moulin comme tu dis.
J'ai quitté deux fois la guilde, la première sans aucunes raisons (j'ai d'ailleurs vite regretté) et la deuxième Owersym m'avait invité pendant qu'il jouait sur mon compte, alors que je prévoyais de rentrer dans une autre guilde.
Ensuite, oui Owersym joue sur mon compte, Picouzeuh à joué 2/3fois sur mon compte avant de le dépouiller. (Et oui bien fait pour ma gueule je n'avais pas à lui faire confiance) (ps: Owersym c'est différent)
Pour le Tyty je ne savais pas, mais je ne vois pas pourquoi moi, je devrais annoncer que c'est moi qui joue dessus. (Et sinon à chaque fois que je me connectais je disais que c'était Tutu, le vrais!)

Voila, ces quelques et maigres explications en espérant que ton opinion sur moi murisse! Smile

Sur ce, bonne soirée!

Hf & Gl

Kratimy'!
Revenir en haut Aller en bas
Owersym
Rêveur
Rêveur
Owersym


Messages : 51
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Derrière toi..

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue145/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (145/200)
Classe: Eniripsa

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:27

OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuaan
Admin
Admin
Yuaan


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : In Da House §§§

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue500/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (500/200)
Classe: Ecaflip/Eniripsa

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:17

Inflamation a écrit:
Oui car ajd j'ai débloqué Mii tenue B su MK Wii XD

Il serait louable que tu fasse un effort sur l'orthographe de tes posts Infla Neutral

La citation illustrant mes propos juste au dessus n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamotomai.forumgaming.fr
nergie
Meneur
Meneur
nergie


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Derrière toi §§

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue201/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Enutrof

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:40

La candidature me plait pas mal (sans plus), j'ai eu pas mal d'occasions de te parler et de faire 2/3trucs et je t'ai trouvé simpa

Après comme l'as dit penpen on est pas un moulin,mais Krati ou Ower dites si je dis des mensonge la plupart du temps , c'était Ower qui invité Tutu dans la guilde et tutu la quitté .(j'me trompe peux être) et bon je n'ai pas vraiment vu le vrai Krati dans la guilde .

Ensuite en ce qui concerne les histoires de hack machin chouette, on n'as aucune preuve de si de sa donc on peux passer cet épisode

Donc pour moi c un POUR , a discuté avec les autres membres .
Une semaine d'essai sera pas mal dans ce cas pour mieux te connaître pour certains et faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Inflamation
Rêveur
Rêveur
Inflamation


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Derrière l'ordi

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue126/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe: Osamodas

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: :-)   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:35

Désolé mais écrire depuis la wii c'est chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Bras Droit
Bras Droit
Benihime


Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : En prison

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue161/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: iop

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:23

Un Pour aussi pour moi (sans plus) mais je n'ai pris en compte que de la présentation, les histoires de hack ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: -Kratimy'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream :: Section recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: