The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature: -Kratimy'!

Aller en bas 
+5
Pendragon
Demetere
Jérémi
Yuaan
Kratimy!
9 participants
AuteurMessage
Kratimy!
Rêveur
Rêveur
Kratimy!


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature: -Kratimy'! Empty
MessageSujet: Candidature: -Kratimy'!   Candidature: -Kratimy'! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:15

Bonsoir à tous.

Tom, 17ans j'habite l'Isère (je connais bien Owersym) c'est d'ailleurs grâce (à cause) de lui que je rejoue à dofus.
Je joue à dofus depuis environs 1ans et demi maintenant, j'ai fais plusieurs pause plus ou moins longue en jouant à d'autres jeux tels que Silkroad, Guild War et j'en passe...
Je joue sous le pseudonyme de Kratimy.
Crâ air lvl83.
j'ai quitté il y a 2/3jours de cela la guilde "Cra-is-pvp". (Ayant stoppé le pvp ma place au sein de cette guilde ne se justifiait plus)
Je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, quelques sorties drop, xp...
Ayant déjà fais partis de la guilde, je pense n'avoir jamais trouvé mieux que "The Dream" dans ces critères là.(Et même sans Razz)
Je suis généralement connecté tous les jours!
Sinon passionné de vélo (Dirt, Dh pour ceux qui ignore ce que c'est voila une vidéo qui résume plutôt bien les disciplines que je pratique: http://www.zapiks.fr/made-teaser-1.html)
RP? Ça dépend tellement!

Voila en espérant que ça aboutisse à quelque chose!

Kratimy'!
Revenir en haut Aller en bas
Yuaan
Admin
Admin
Yuaan


Messages : 103
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 30
Localisation : In Da House §§§

Feuille de personnage
Level :
Candidature: -Kratimy'! Left_bar_bleue500/200Candidature: -Kratimy'! Empty_bar_bleue  (500/200)
Classe: Ecaflip/Eniripsa

Candidature: -Kratimy'! Empty