- Bien le bonjour Messieurs, Dames
Tel s'exprimaient les deux jeunes femmes qui venaient de rentrer totalement encagoulé dans cette taverne brakmarienne.
- Nous cherchons un dénommé Tempus.
- Que lui voulez vous femmes ?
- Maitrise ton langage vieux iop.
- Je suis Sionk le iop qui êtes vous jeunes impertinentes - dit le vieux iop se levant d'un bond avec trois de ces camarades.
Au moment ou ceux-ci sortirent les épées du fourreau il y eu un éclat de lumière laissant apparaitre les corps des deux jeunes femmes. L'une avaient des ailes soyeuse magnifique digne d'une princesse et l'autre dégageaient une aura meurtrière. Une quéstion me vint a l'esprit : Qui seraient assez fous pour provoquer des brakmariens sur leur terrain ?
- Tuez-les, aucune pitié pour ces bantariennes !!!!!
Sur ces paroles, s'engagea un féroce combat entre ces quatre iops et ces deux anges.
Je vous avouerait, mes lecteurs, que le combat fut si fort d'intensité et si rapide que je n'ai a peine eu le temps de cligné des eux que les quatre iops n'avaient plus toutes leurs dents et étaient totalement sonné. Aucune trace des bontarienne
- On a bien faillit y rester !!!!!!!
- Du calme petite éniripsa, nous les sacrieurs sommes fait pour nous battre, cœur et âme. Cependant notre quête n'est pas fini.
- Nous tuerons cet homme pour ce qu'il a fait ! Je te le promet .
Rp cours et relativement médiocre je vous l'avoue .
Je me présente Arnaud, 19 ans, lyonnais. Je suis en BTS alternance en ce moment (en 2eme année). J'ai mon apart, donc je suis autonome n'ai pas de contrainte particulière.
Qu'est ce qui m'attire chez vous ? L'impression de revoir les premières guilde de jiva, baser sur le travail d'équipe.
Je joue depuis longtemps, très longtemps j'ai vu dofus évoluer de manière distinctive et bientôt dofus 2.0, c'est de la folie pour moi lol.
Je me suis remit a dofus il y a peu, quelque semaines, je n'ai pas arrête très longtemps mais comme vous le savez dans dofus on prend très vite beaucoup de retard ^^.
Bref je suis disponible pour toute question.
P:S J'ai une éni et une sacri lvl 155 chacun que je souhaiterait faire rentrer chez vous et plus tard pourquoi pas un énutrof. Mon énutrof étant BL (87) je vais continuer a l'xp . Je vous dit mes lvls a la fin car je ne souhaite pas etre seulement recruter parce que j'ai des classes et lvl relativement correct.
Merci a vous, bon jeux et a très bientôt je l'espère .