The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dream

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Candidature du binome DR]

4 participants
AuteurMessage
DR
Invité

[Candidature du binome DR] Empty
MessageSujet: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:08

- Bien le bonjour Messieurs, Dames

Tel s'exprimaient les deux jeunes femmes qui venaient de rentrer totalement encagoulé dans cette taverne brakmarienne.

- Nous cherchons un dénommé Tempus.
- Que lui voulez vous femmes ?
- Maitrise ton langage vieux iop.
- Je suis Sionk le iop qui êtes vous jeunes impertinentes - dit le vieux iop se levant d'un bond avec trois de ces camarades.
Au moment ou ceux-ci sortirent les épées du fourreau il y eu un éclat de lumière laissant apparaitre les corps des deux jeunes femmes. L'une avaient des ailes soyeuse magnifique digne d'une princesse et l'autre dégageaient une aura meurtrière. Une quéstion me vint a l'esprit : Qui seraient assez fous pour provoquer des brakmariens sur leur terrain ?

- Tuez-les, aucune pitié pour ces bantariennes !!!!!
Sur ces paroles, s'engagea un féroce combat entre ces quatre iops et ces deux anges.
Je vous avouerait, mes lecteurs, que le combat fut si fort d'intensité et si rapide que je n'ai a peine eu le temps de cligné des eux que les quatre iops n'avaient plus toutes leurs dents et étaient totalement sonné. Aucune trace des bontarienne

- On a bien faillit y rester !!!!!!!
- Du calme petite éniripsa, nous les sacrieurs sommes fait pour nous battre, cœur et âme. Cependant notre quête n'est pas fini.
- Nous tuerons cet homme pour ce qu'il a fait ! Je te le promet .

Rp cours et relativement médiocre je vous l'avoue .

Je me présente Arnaud, 19 ans, lyonnais. Je suis en BTS alternance en ce moment (en 2eme année). J'ai mon apart, donc je suis autonome n'ai pas de contrainte particulière.

Qu'est ce qui m'attire chez vous ? L'impression de revoir les premières guilde de jiva, baser sur le travail d'équipe.
Je joue depuis longtemps, très longtemps j'ai vu dofus évoluer de manière distinctive et bientôt dofus 2.0, c'est de la folie pour moi lol.

Je me suis remit a dofus il y a peu, quelque semaines, je n'ai pas arrête très longtemps mais comme vous le savez dans dofus on prend très vite beaucoup de retard ^^.

Bref je suis disponible pour toute question.

P:S J'ai une éni et une sacri lvl 155 chacun que je souhaiterait faire rentrer chez vous et plus tard pourquoi pas un énutrof. Mon énutrof étant BL (87) je vais continuer a l'xp . Je vous dit mes lvls a la fin car je ne souhaite pas etre seulement recruter parce que j'ai des classes et lvl relativement correct.

Merci a vous, bon jeux et a très bientôt je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Demetere
Rêveur
Rêveur
Demetere

Feuille de personnage
Level :
[Candidature du binome DR] Left_bar_bleue144/200[Candidature du binome DR] Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Sadidette

MessageSujet: Re: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:57

Ouah quelle belle candidature,rien a dire ...
Ah si POUR evidemment
Yuaan
Admin
Admin
Yuaan

Feuille de personnage
Level :
[Candidature du binome DR] Left_bar_bleue500/200[Candidature du binome DR] Empty_bar_bleue  (500/200)
Classe: Ecaflip/Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:36

Le Role-Play ne m'a jamais vraiment intéressé,

Je vais être bref : pour ce qui est du reste de la candidature sincèrement rien a redire c'est parfait Smile

Ce sera un très très grand POUR de ma part

Je te dis donc a bientôt parmi nous (du moins je l'espère, et je ne vois pas quelles raisons pourraient bien avoir les autres pour refuser...)

Edit : tu joues jusque tard le week-end? elephant
https://thedreamotomai.forumgaming.fr
nergie
Meneur
Meneur
nergie

Feuille de personnage
Level :
[Candidature du binome DR] Left_bar_bleue201/200[Candidature du binome DR] Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:06

Bonjour,

La candidature me plait pas mal oui^^on voit que tu es motivé et tu as une bonne expérience du jeu Smile

Bien sur un POUR elephant

Nergie
Yuaan
Admin
Admin
Yuaan

Feuille de personnage
Level :
[Candidature du binome DR] Left_bar_bleue500/200[Candidature du binome DR] Empty_bar_bleue  (500/200)
Classe: Ecaflip/Eniripsa

MessageSujet: Re: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:35

Etant donné que pen² et Beni ne passent pas souvent sur le fofo ces derniers temps, on pourrait peut être l'inviter en guilde sans qu'ils aient répondu ici, tu pense pas Nergie?

elephant
https://thedreamotomai.forumgaming.fr
nergie
Meneur
Meneur
nergie

Feuille de personnage
Level :
[Candidature du binome DR] Left_bar_bleue201/200[Candidature du binome DR] Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:45

J'suis d'accord,merci de Mp "Xnergy" ou "Demetere" ou "Yuaan" pour ton entrée dans la guilde
DR
Rêveur
Rêveur

Feuille de personnage
Level :
[Candidature du binome DR] Left_bar_bleue155/200[Candidature du binome DR] Empty_bar_bleue  (155/200)
Classe: Eniripsa/Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:27

Pas de souci, je vous contact demain =) bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature du binome DR]   [Candidature du binome DR] Icon_minitime

[Candidature du binome DR]
Page 1 sur 1